mercredi 13 juillet 2016

Japan Expo !

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial qui n’a pas tout à fait à voir avec les livres (mais vous verrez que j’ai tout de même réussis à les mêler à l’histoire…). La semaine dernière se déroulait donc la célèbre Japan Expo qui fête son 17e impact ! Comme chaque année depuis environ 4 ans, je m’y suis rendus. J’ai pu retrouver des amis que je ne vois malheureusement que très rarement et nous avons passer la journée plongé dans la culture japonaise. Pour ma part, j’ai fais quelques achats en plus, notamment le premier tome de la 25e Heure écrit par Feldrick Rivat et le tome 3 de Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel que j’ai tous deux fais dédicacés ! J’en ai également profité pour faire dédicacé mon tome 2 ainsi qu’une grande affiche du premier tome ! En plus des livres, je me suis aussi acheté un super t-shirt du Voyage de Chihiro !


Mes achats !


Les dédicaces de Pierre Pevel !


Mes deux nouvelles acquisitions...


... Dédicacées ! :D

Voilà voilà !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire