dimanche 10 mai 2015

Mercy Thompson, La Croix d'Ossements : tome 4, Patricia Briggs

"Quand je rouvris les yeux, il se trouvait juste devant moi.
-Super, lui dis-je. Te revoilà enfin.
Il m'embrassa tranquillement. Quand il eût terminé, je n'avais plus qu'une envie: rentrer à la maison. Et vite.
-Tu me fais rire, me dit-il sur un ton très série
ux." Mercy et Adam


Mercy Thompson, Patricia Briggs
Résumé: A peine remise de ses émotions, Mercy se retrouve à nouveau menacée par les vampires. Marcilia a appris la vérité au sujet de la mort d'André et est bien décidée à faire payer Stefan et Mercy. Pour se mettre à l'abri, cette dernière décide de partir à Spokane pour aider une amie d'enfance à chasser le fantôme qui hante sa maison. Mais là aussi, ne bien mauvaise surprise l'attend...

Avis de Kayla : (A venir)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire