dimanche 10 mai 2015

Réouverture du blog !


Et voilà après un petit moment, on rouvre le blog ! Nous avons refait un peu la déco et quelques petits arrangements 

De nouvelles choses ont été rajoutées, notamment une partie sur les films et séries ainsi qu'un article "La lecture du Lundi" où vous pourrez partager votre lecture de la semaine et un autre article qui sera publier le vendredi où vous pourrez nous proposer des lectures, films ou analyses de votre choix !
Bon, je tiens à préciser, le rangement du blog n'est pas terminé, d'autres choses vont encore être modifiées, notamment d'anciennes chroniques qui vont être approfondies donc n'hésitez pas a aller consulter les anciens articles régulièrement !
Voilà voilà ! J'espère que tout cela va vous plaire, gros bisous les petits loups !

1 commentaire:

  1. C'est la première fois que je viens sur ce blog, et je trouve que quelques analyses sont poussées, mais que la plupart manque de profondeur et sont à la portée de tout le monde. D'autant plus que sur un même article, avec deux avis différents, il y a deux police d'écriture différentes. autrement dit,quelques détails pourraient être améliorées pour faire vraiment quelque chose de bien. les livres analysés sont bien, puisqu'ils sont actuels ou/et appréciés du public, il est donc intéressant de les analyser.
    J'attend la partie série avec impatience

    RépondreSupprimer