vendredi 2 octobre 2015

Présentation de ma Lecture en cours

Boys Out !
De Rawia Arroum



Couverture de Boys Out !
Titre : Boys Out !
Auteur : Rawia Arroum
Edition : Hachette Collection Black Moon
Date de sortie : 8 Octobre 2014



Depuis l’Eradication, les femmes ont pris le contrôle de la société.

Les hommes sont déclarés persona non grata et traqués de toute part.

Leur seule fonction : assurer la survie de l’espère, aucun moyen n’ayant encore été trouvé pour se dispenser de ce rôle de géniteur.

Toute jeune fille, à l’âge de 17 ans, se rend à la Structure et doit subir un accouplement dans des conditions très strictes et surveillées. Les naissances sont triées et ne verront le jour que les embryons femelles.

Lorsque Lyra voit son tour arriver, elle est loin de penser que tous ses repères vont être bouleversés…

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et il a l'air vraiment sympa !
    Je ne connaissais pas ce livre mais il a l'air pour le moins original.
    Je suirvai ton avis avec intérêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir ! =)
      Pour le moment il est plutôt pas mal, et ça se lit assez rapidement donc je pense que ma chronique ne va pas trop tarder ^^ Surtout que je pense avoir plein de choses à dire dessus !

      Supprimer