lundi 16 novembre 2015

Un petit mot


Je n’aime pas vraiment parler de ce genre d’actualités en général mais je pense que, pour le coup, il en va de soi. En ce moment, des  hommes, des femmes et des enfants meurent sous des bombes et des coups de feu. Ce n’est pas nouveau, ce n’est pas rare. Chaque jour, on entend parler de ce qui se passe dans le monde arabe ou en Afrique et cela me fait vraiment mal au cœur. Et ce week end, c’est arrivé jusqu’en France. Ils ont fait de nouvelles victimes. Ils ont touché un pays de laïcité et de liberté. Un pays qui prône la tolérance, le partage et la joie de vivre. J’espère vraiment que les pertes vont s’arrêter, qu’elles soient françaises, syriennes, libanaises ou n’importe quel autre pays. Nous sommes tous êtres humains et nous devons tous vivre ensemble.

Je m’arrête là et j’adresse mes sincères condoléances aux familles de mes frères et sœurs arabes, français, humains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire