samedi 21 mars 2015

Salon du livre de Paris

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui j'ai pus assisté au Salon du livre de Paris avec SilverStorm ! Nous avons fait quelques achats et même fait signer certains de nos bouquins.


Voilà tout mes achats ! =)

Nous avons commencé par faire un petit tour du salon, je cherchais l'endroit où Andrea Cremer faisait ses dédicaces. Ensuite on est tombées sur le stand de Rober Laffont où j'ai craqué pour A Kiss In The Dark et SilverStorm pour les deux premiers tomes de la Sélection. Puis j'ai fais dédicacer mon livre par Cat Clarke ! Elle était trop gentille !




A l'occasion on a aussi vu Myra Eljundir (Kaleb) et Carina Rozenfeld (Le Brasier des Souvenirs)


On est également tombé sur le Président... x)

Puis on est aller voir Andrea Cremer qui m'a dédicacé le premier tome de Nightshade !






Au final c'était donc une super journée, on est rentrées très contentes et avec tout pleins de trucs !

Je tiens également a remercier mon ancien professeur de Français qui a pu me faire entrer et ma professeur de Littérature et de Latin de l'année dernière qui m'a offert Médée de Corneille !!



Je vous présenterai mes achats dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire