jeudi 31 décembre 2015

Top 10 de l'année 2015

Et voici le Top 10 de cette année ! Un choix difficile à faire car il y a beaucoup de livres que j’ai adoré cette année, j’ai fait de très belles découvertes et j’avoue… j’ai un peu triché en mettant le nom des séries au lieu du tome x) Pardonnez-moi pour cela mais sinon je m’en serais jamais sortis !

10

Une Etude en Soie d’Emma Jane Holloway

9
Couverture de Alpha & Omega, Tome 3 : Jeu de Piste

Alpha et Oméga de Patricia Briggs
8
Couverture de Le Joyau, Tome 1

Le Joyau d’Amy Ewing

7
Couverture de Nightshade, Tome 3 : Le Duel des Alphas

Nightshade d’Andrea Cremer
6
Couverture de Cygne Noir, Tome 2 : Reine des Ronces

Cygne Noir de Richelle Mead

5
Couverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière

La Sélection, L’Héritière, t.4 de Kiera Cass

4
Couverture de Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Hors de la Tombe

Chasseuse de la Nuit, Hors de la Tombe, t.7 de Jeaniene Frost

3
Couverture de Mercy Thompson, Tome 8 : La Faille de la Nuit

Mercy Thompson, la Faille de la Nuit, t.8 de Patricia Briggs

2
Couverture de The Book of Ivy, Tome 1 : The Book of Ivy

The Book of Ivy d’Amy Engel

1
Couverture de Le Secret de l'inventeur, tome 1 : Rébellion

Le Secret de l’Inventeur d’Andrea Cremer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire