mardi 31 mai 2016

Zombie Apocalypse TAG

Le principe du Zombie Apocalypse Tag :


Sélectionner 5 livres de sa bibliothèque, prendre le premier et l’ouvrir au hasard, relever le premier personnage qui y est cité. On recommence à nouveau avec le même livre pour y trouver un second personnage. Puis on fait la même chose avec les 4 autres livres. Enfin, on répond aux 10 questions.

Les Volontaires pour les 74ème Zombie Games sont :
The Hunger Games, L’Embrasement de Suzanne Collins
Mercy Thompson de Patricia Briggs
La Sélection, l’Elue de Kiera Cass
The Revolution of Ivy d’Amy Engel
Let The Sky Fall de Shanon Messenger

1/ La première personne à mourir :
The Hunger Games : Gale. Ca ne me dérange pas plus que cela.
       
2/ Celui que je sacrifie pour sauver ma vie :
The Hunger Games : Flavius. Désolée pour lui, mais bon, ce n’est pas l’un de mes personnages préférés donc ça va.

3/ Celui qui se transforme en zombie en premier : 
Mercy Thompson : Christy. Cool ! On va pouvoir lui mettre une balle dans la tête en toute légitimité !

4/ Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie :
            Mercy Thompson : Adam. J’avoue que je le prends un peu mal… Mais bon, je peux comprendre.

 5/ L’imbécile de l’équipe :
            La Sélection : Silvia. Je n’aurais pas imaginé cela mais bon, après tout.

6/ Le cerveau de l’équipe :
            La Sélection : America. Cool ! Ça devrait aller alors, elle finit toujours par s’en sortir.
7/ Le médecin de l’équipe :
The Revolution of Ivy: Caleb. Bon ça devrait le faire alors !

8/ L’expert en armes de l’équipe :
The Revolution of Ivy: Bishop. Ça, j’ai du mal à y croire…

 9/ Le bagarreur de l’équipe :
Let the Sky Fall: Audra. Ça en revanche, ça ne m’étonne pas du tout !

10/ Et enfin notre capitaine d’équipe :
Let The Sky Fall : Vane. Décidément, il est fait pour diriger lui !


Voilà c’est fini ! N’hésitez pas à me proposer votre équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire