lundi 5 septembre 2016

C'est Lundi ! Que Lisez-vous ?

Hello les amis !


Comment allez-vous en ce premier lundi de cours pour la plupart ? Cela se passe bien ?
Pour ma part, j’ai du faire mon inscription pédagogique à la fac et disons que les inscriptions en ligne, c’est pas le top. Mais bon, on verra bien ce que cela donne !


Cela fait un petit moment que je n’ai pas poster de Lundi Lecture, vous m’en excusez, j’avoue ne pas avoir trouvé le temps avec le boulot. Mais maintenant je devrai être plus ponctuelle !
Côté lecture, j’ai lus hier Lettre à Ménécée d’Epicure que je recommande vivement, notamment à ceux qui sont en Terminale cette année (surtout aux L!). C’est un très bon (et très court) bouquin de philosophie. Je vous en ferez la chronique cette semaine si tout va bien. Du coup là je suis en pleine lecture des Fleurs du Mal de Baudelaire que j’adore toujours autant !



Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire