vendredi 28 août 2015

Sondage

Bonjour bonjour !

Alors aujourd'hui, je m'adresse à vous qui me suivez. J'aimerais installer certains trucs sur le blog et j'aimerais votre avis alors dites-moi en commentaire quelle idée vous plaît le plus et si vous en avez une à me proposer !


-C'est Lundi, que lisez-vous ? Je l'avais déjà installé mais ça n'a pas eu beaucoup de succès. Est-ce que je retente le coup à votre avis ?

-Bilan Mensuel. Ça me permettra de faire le point et pour vous, d'avoir un petit résumé de ce qui se passe sur le blog chaque mois.


-Un article sur les Parutions et les Sorties de la semaine. Ca permettra de savoir quelles sont les nouveautés en matière de livres/films/séries chaque semaine


Alors, vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres suggestions ?

I don 't belive in the kind of magic of my books but i do belive something very magical can happen wen you read a good book -J.K. Rowling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire