samedi 31 décembre 2016

Bilan des résolutions 2016

Avant de vous présenter mes résolutions pour la prochaine année, je vais d’abord faire un petit bilan des résolutions que j’avais prise en début d’année.




- Atteindre les 50 livres lus à la fin de l’année : Réalisé ! Et oui, j’ai même dépassé de 10 livres !

- Avoir mon premier partenaire ME : Non réalisé. Et je pense que finalement, ce ne sera pas une résolution pour l’année prochaine. Je me dis qu’avoir un partenariat me mettra une pression en plus et puis je n’ai pas envie de courir après les maisons d’édition.

- Assister à plus de salons et de rencontres : Réalisé ! Cette année, j’ai pu assisté au Livre Paris mais également au SLPJ de Montreuil !!

- Diversifier les genres de lectures, en découvrir de nouveaux : Réalisé. Je me suis plongée dans de la vraie Fantasy pure et j’ai lus pleins de classiques !

- Dynamiser le blog, avoir plus de discussions, ajouter des débats : Réalisé à moitié on va dire… xD J’ai eu la joie de voir qu’il y avait quelques commentaires et j’ai pu discuté avec certaines personnes mais pas autant que je l’aurais souhaité.

- Faire un SWAP : Non réalisé. J’aurais aimé et j’en ai eu l’occasion pour Noël mais ma mère n’a pas été convaincue… L’année prochaine j’espère !

- Créer un concours sur le blog : Non réalisé. Là je n’ai pas eu l’occasion ni les moyens de l’organiser.

-Organiser une rencontre IRL avec les autres blogueurs/ lecteurs : Non réalisé. J’ai fais la rencontre de certaines personnes mais on ne s’est toujours pas vu, peut être l’année prochaine !

-Me racheter un carnet pour mes chroniques : Réalisé ! Je n’ai pas trop eu le choix, le précédent était fini x’)

- Acheter encore plus de livres : Réalisé !! 43 cette année !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire