samedi 11 juin 2016

T.A.G. Emotions

Citez un livre qui...
1) vous a rendu heureux ;
Mercy Thompson – Patricia Briggs
2) vous a fait réfléchir ;
The Hunger Games - Suzanne Collins
3) vous a déçu ;
Le Destin d’une déesse ­- Aimée Carter
4) vous a brisé le cœur ;
Si Je Reste - Gayle Forman
5) vous a ému ;
A Quatre Mains – Renée Carlino
6) vous a ennuyé ;
Le Roi Lear - Shakespeare
7) vous a fait peur ;
X
8) vous a laissé perplexe ;
Love Letters to the dead – Ava Dellaira
9) vous a mis en colère ;
New Victoria – Lia Habel
10) vous a surpris :
Le Paris des Merveilles - Pierre Pevel

2 commentaires:

  1. 1) vous a rendu heureux ;
    Le trône de fer:D

    2) vous a fait réfléchir ;
    Le soldat chamane de Robin Hobb

    3) vous a déçu ;
    Endgame , la clé du ciel de James Frey

    4) vous a brisé le cœur ;
    Harry Potter et les reliques de la mort de J.K Rowling

    5) vous a ému ;
    L’ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

    6) vous a ennuyé ;
    Dualed de Elsie Chapman

    7) vous a fait peur ;
    Shining De Stephen King

    8) vous a laissé perplexe ;
    Délirium 3

    9) vous a mis en colère ;
    Divergente de Véronica Roth

    10) vous a surpris :
    La sélection de Keira Cass

    RépondreSupprimer
  2. 1) vous a rendu heureux :
    Hors Limite de Katie Mcgarryj'adore ce livre, je le relis souvent et il a son charme, son histoire ce qu'il fait que je l'adore. C'est un vrai coup de coeur.

    2) vous a fait réfléchir :
    Des Fleurs Pour Aguernon. C'est un roman étudié en cours (c'est un livre parmi les choix du prof) j'étais la seule à le choisir mais ... Son histoire me fait comprendre plusieurs chose, mais partiellement, et à la fois je me posais dix milles questions par rapport à la vie.. Il fait prendre conscience de certaines choses dans la vie. }/i]

    3) vous a déçu :
    Y'a plein de livre avec qui j'ai pas accroché comme [i]Starter ou The Maze Running ( parce que j'ai vu le film en prems et sinon y'a Les Voleurs d'Ames où au début c'est beau ! A la fin trop répétitif. Même soulant.

    4) vous a brisé le cœur :
    Inconnu à cette adresse Je l'ai lu en troisième et j'ai remarqué avec les cours d'histoire et de français à quel point les faux-culs pouvaient exister et ça m'a fait un gros choc et la fin de cette histoire m'a choqué (il a pas de fin on comprend tout de suite la fin puisque y a plus de réponse de la personne)

    5) vous a ému :
    Nos étoiles contraires, Intuition de Rachel Wars J'ai pleuré pour ces livres là mais vraiment. #RIPToMyBabies

    6) vous a ennuyé : tous les livres que j'étais forcée de les lire ?

    7) vous a fait peur : The Walking Dead le BD, y'a des passages écœurants et horribles que j'ai eu peur.

    8) vous a laissé perplexe :
    Pas sans lui de Rachel WarsOui j'adore cette fille mais ... Mais dans le tome 1 y'a un couple hyper mignon que je voulais voir absolument ensemble et l'a littéralement détruit et les deux sont partis voir l'amour autre mais disons que.. Bof, ça me fait bizarre. Ils étaient fait pour être ensemble.

    9) vous a mis en colère : " Nés à Minuit" de C.C. Hunter.
    Au début j'étais bof puid j'ai aimé, trop original et tout à l'époque où je le lisais sauf que le perso principal devient trop principal. Elle a des pouvoirs trop puissants et famous par rapport aux autres, des mecs courent derrière elle, une vie trop intéressante. Je sais pas si vous voyais ce que je veux dire mais elle ( oui c'est une femme) est bof. Bref un livre qui pouvait faire un carton gaché.

    10) vous a surpris :
    Je sais plus le titre mais ptre vous le savez; C'est un manga en un tome et en fait, c'est une fille qui arrive à se communiquer via téléphone dans sa tête ou télékinésie. Et parle à un garçon et une femme de 30 ans environ puis le garçon découvre en vrai et voit qu'il est sourd et muet ( et il meurt devant ses yeux donc bof bof l'histoire).
    puis on l'a voit grandir et elle reçoit un appel via sa tête ( bref vous avez compris ) et c'est elle-même 15 ans au par avant, au passé.
    Ce manga m'a choqué car c'est hyper original et ... La roue tourne, et cette phrase prend réalité dans ce manga car la fille passe de " je suis triste et seule au monde" à " je suis une femme remarquable" il m'a surpris j'm'attendais pas à une fin comme ça surtout.

    RépondreSupprimer