mercredi 7 janvier 2015

Nos Etoiles Contraires enfin dans les salles !

Nos Etoiles Contraires enfin dans les salles !



Date de sortie: 20 août 2014 (2h5min)

Réalisé par: Josh Boone

Avec: Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff...

Genre: Romance , Drame





Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.


Le voilà enfin ! Et oui Nos Etoiles Contraires est sorti dans les salles française ce mercredi ! Qui y a été ? Qu'est ce que vous en avez pensez ?


Mon avis :  Je reviens du cinéma est juste waouh. Je n’ai qu’un seul mot à dire : Okay.
J’ai pleuré pendant deux heures. Ce film est tout simplement fabuleux. Il est très fidèle au livre même s’il manque deux trois détails mais tout est là, l’émotion que l’on ressent pendant la lecture est même amplifier, le réalisateur a fait un boulot de rêve sans oublier le jeu d’acteur absolument génial. On passe d’une scène qui vous fait éclater de rire a une qui vous fait pleurer toutes les larmes de votre corps en quelques secondes à peine, c’est tout simplement magique. Je suis absolument pas déçus par cette adaptation qui en plus, était en VOSTFR et je le recommande a tout le monde, même a ceux qui ne sont pas forcement intéressés, je pense que c’est un film (et un livre) qui donne beaucoup à réfléchir et qui n’est pas à rater !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire