mercredi 7 janvier 2015

Mercy Thompson, L'Appel de la Lune, Patricia Briggs

"Tu aimeras ton ennemi", disait la Bible. Ce à quoi ma mère adoptive ajoutait toujours: "Ou, au moins, tu seras polie avec lui." Mercy
Mercy Thompson, Patricia Briggs
Résumé: " Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...



3 commentaires:

  1. Haaaaaa voilà le livre que j'ai lu et que j'ai adoré vraiment ! Mercy est un femme vraiment courageuse et attachante qui donne envie de s'intéresser de plus près à son histoire. Vive les coyotte garou. J'ai commencé le deux et vais le finir bientôt promis ! :3

    #Karui

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa voilà le livre que j'ai lu et que j'ai adoré vraiment ! Mercy est un femme vraiment courageuse et attachante qui donne envie de s'intéresser de plus près à son histoire. Vive les coyotte garou. J'ai commencé le deux et vais le finir bientôt promis ! :3

    #Karui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte d'avoir ton avis ! Tu verras tu vas l'aimer de plus en plus ! Et l'histoire est de mieux en mieux ^^

      Supprimer